Le DLLC a accueilli l'équipe du ZESS, Université de Göttingen

Le DLLC du Collège Sciences et Technologies a accueilli l'équipe du ZESS (Zentrale Einrichtung für Sprachen und Schlüsselqualifikationen (ZESS), University of Göttingen) du 11 au 14 octobre 2023.

Publiée le

L'équipe ZESS a accueilli l'équipe du Département Langues, Lettres et Communication (DLLC) en juin 2023 pour créer une mobilité hybride pour nos étudiants. Ce travail se continue avec une semaine intensive de travail et une première rencontre avec les étudiants de troisième année de licence qui participent à l'échange virtuel et à la mobilité à Gottingen au mois de décembre 2023.

Lors cette semaine de travail à Göttingen, nos étudiants travaillerons sur les thèmes d'actualité ("sustainability, activism, innovation, urban planning, and equality") en apprenant une méthode d'analyse critique avec des étudiants de Göttingen et de Bratislava.
Les enseignants profiteront de leur séjour pour également assister à la conférence ENLIGHT qui a eu lieu sur notre campus en Octobre.

Pour toute information complémentaire  : Alexandra Reynolds et Joanne Plaskett