Congrès scientifique : Les Journées Françaises de Biologie des Tissus Minéralisés

La prochaine édition se tiendra à Bordeaux du 24 au 26 avril 2024.

Le comité local d’organisation bordelais des Journées Françaises de Biologie des Tissus Minéralisés (JFBTM) 2024, composé de Olivier Chassande, Claudine Boiziau, Damien Le Nihouannen, Delphine Maurel et Elisabeth Genot, a le plaisir de vous informer de l'organisation de la 24e édition des JFBTM.

Ce congrès scientifique aura lieu du 24 au 26 Avril 2024 sur le domaine universitaire au sein du Haut-Carré à Talence, avec l'aimable participation de :

• Dr Chantal Chenu, The Royal Veterinary College, London, UK
  • Dr Katharina Jähn-Rickert, Université de Hamburg-Eppendorf, Germany
  • Dr Juan Manuel Garcia Ruiz, University of Granada, Espagne
  • Dr Bruno Peault, UCLA, USA et University of Edinburg, UK
  • Dr Marc Bohner, Ecole Polytechnique fédérale de Lausanne, Suisse

Programme et inscriptions

Retrouvez toutes les informations sur cet évènement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Attention, la date limite des soumissions d’abstracts et des inscriptions est fixée au 25 mars 2024 pour les inscriptions anticipées et au 15 avril 2024 pour les inscriptions tardives.

Domaine du Haut-Carré
Talence