Rencontre Formation Continue : vendredi 13 octobre 2023

Venez participer aux réflexions pour construire ensemble les nouvelles perspectives de la formation continue du Collège Sciences et Technologies.

Une rencontre destinée au personnel du Collège Sciences et Technologies

Le Collège Sciences et Technologies souhaite s'inscrire dans la dynamique de l'université en accompagnant les trajectoires de formation des professionnels et en construisant des liens structurants avec des partenaires choisis du monde socio-économique.

L'université propose aux professionnels d'approfondir et de valoriser leurs expertises grâce à plusieurs formations diplômantes ou qualifiantes (Diplômes Universitaires, stages courts et VAE...). Elle est d'ailleurs reconnue pour ses contenus, ses intervenants et ses accès à des laboratoires et des plateformes scientifiques de pointe. Face aux évolutions actuelles du domaine scientifique et technologique, elle joue indéniablement un rôle central pour favoriser l'autonomie des salariés et faciliter les transitions professionnelles sur les emplois de demain.

Les pratiques et les besoins de formation évoluent et un changement d’échelle dans le déploiement de notre offre s'impose. Nous avons besoin de votre expertise et de votre regard sur ces évolutions. C'est pourquoi nous souhaiterions vous associer à la réflexion sur la stratégie de développement de la Formation Continue, pour veiller à représenter au mieux toutes les thématiques de nos filières.

Nous vous invitons à participer à la matinée du vendredi 13 octobre 2023 pour échanger sur l'offre de service existante et élaborer ensemble des projets de développement de Formation Continue pertinents et ancrés dans le Collège Sciences et Technologies.

Pour vous inscrire ou pour toute information complémentaire

Vous pouvez contacter le service formation continue du Collège Sciences et Technologies :

• Isabelle Sand : 06 35 46 06 52
  • Arturo Peigneux d'Egmont : 05 40 00 84 69
  • Bérengère Simon : 05 40 00 84 65
  • pour joindre le service par mail : formation.continue.st@u-bordeaux.fr