Webinaire d’information >> MASTER 2 MIAGE à distance

Réunion sur inscription > lundi 4 décembre ou jeudi 14 décembre 2023 - 18h/19h

Publiée le

Assistez au webinaire d'information sur le Master 2 MIAGE à distance.

Le Master de Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises (MIAGE) est un diplôme universitaire français de niveau Bac+5, alliant une double compétence en informatique et en gestion, destiné à former des cadres d’entreprise experts en ingénierie et management des systèmes d’information.

Le Collège Sciences et Technologies de l’université de Bordeaux vous invite à une session d’information sur le master 2 MIAGE à distance, ouvert aux professionnels et aux demandeurs d’emploi.

La période d’inscription pour la rentrée de janvier 2024 est ouverte.

Deux dates sont proposées :

• Lundi 4 décembre 2023 de 18h à 19h

• Jeudi 14 décembre 2023 de 18h à19h

Au programme :

• Quel cursus pour quels métiers ?
  • Admission
  • Le déroulement du Master
  • Financer le Master
  • Le réseau MIAGE
  • Débouchés

Retrouvez les informations essentielles sur le Master 2 MIAGE en cliquant ce lien.

Pour s'inscrire au webinaire

cliquez sur ce lien

Note RGPD: Les informations à caractère personnel collectées seront utilisées uniquement pour les opérations de communication directe liées à l'organisation de l’événement.